LA METEO ASTROLOGIQUE DU MOIS


LA METEO ASTROLOGIQUE DU MOIS




LES BELIERS    Du 21 mars au 20 avril

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Le social : 13, 14 et 15
L'amour : 27, 28 et 29
La sphère professionnelle : 11, 12 et 13

En général
La chance en  général devrait vous sourire. De plus, avec l'hiver qui s'en vient, vous commencerez à songer à  planifier une escapade dans le sud, histoire de fuir la neige et le froid. Même si le temps des fêtes n'est que dans plus d'un mois, vous participerez à quelques festivités où le plaisir sera au rendez-vous. Vous serez animé par une belle joie de vivre. Vous aurez soif de connaissance et vous élargirez vos horizons en découvrant une forme de spiritualité, vous adopterez bien une pratique qui vous apportera un profond ressourcement.

Travail – Finance
Il est possible qu'un collègue quitte subitement et vous devriez le remplacer alors qu'il occupait des fonctions supérieures aux vôtres. Il s'agit donc d'une forme de promotion que vous bénéficierez par intérim en quelque sorte. Vous aurez peut-être un peu d'inquiétude, mais en bout de ligne ces fonctions seront plus intéressantes. De plus, une simple formation vous permettrait de développer une toute nouvelle clientèle très rapidement.

Amour – couple
Lorsque vous avez une idée en tête, vous aimez bien la réaliser rapidement et vous ne laisserez aucune situation problématique envenimer votre relation. Vous prendrez conscience d'un cercle vicieux dans lequel vous êtes peut-être coincés. Peut-être entreprendrez-vous une thérapie ensemble qui vous permettra d'améliorer et de corriger les choses entre vous deux. Vous êtes à un point tournant des plus intéressants qui changera la dynamique considérablement. Un voyage en amoureux devrait remettre votre couple dans la bonne voie.

Amour – célibataire
Il est possible que vous soyez frappé par un bon coup de foudre, mais il s'agit davantage d'un simple feu de paille. Ce sera tout de même une histoire qui vaut la peine d'être vécu, cette relation vous apportera un mûrissement émotionnel non négligeable. Si vous êtes dans une période de séparation, il est important de prendre le temps de refaire sa vie en fonction de soi-même. Vous devriez faire les démarches dans la bonne direction pour retrouver un sens profond à votre existence.

Santé
Vous pourriez avoir quelques inquiétudes au sujet de certains malaises, vous craindrez peut-être même le cancer. Heureusement, les résultats ne décèleront rien de majeur, il n'y aura rien de dramatique et vous retrouverez la forme rapidement. Si vous vous êtes investi à fond dans un entraînement physique ou que vous avez changé drastiquement votre alimentation, vous pourriez reculer à ce sujet pour une raison ou pour une autre

LE TAUREAU Du 21 avril au 20 mai

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Le social : 16, 17 et 18
L'amour : 29 et 30
La sphère professionnelle : 13, 14 et 15

En général
Vous aurez pas mal de négociations à faire sur toute sorte de sujet, vous aurez un choix important à faire et n'ayez pas peur d'attendre à la dernière minute avant de décider quoi que ce soit. Le temps est une denrée rare et il n'est pas toujours facile de se coordonner avec les autres. Les membres de votre famille peuvent être passablement exigeants à votre endroit et il y aura une situation avec vos proches qui pourrait vous contrarier. Il ne serait pas impossible que vous assistiez au départ de l'un de vos enfants du nid familial ou l'inverse le retour au bercail de l'enfant prodigue. Vous devriez aussi entretenir une vie sociale assez active.

Travail – Finance
Vous êtes très habile pour faire les bons compromis et vous avez la patience nécessaire pour ajuster la situation à votre avantage. Vous pourriez profiter d'une promotion si vous parler relativement bien une autre langue. Sauf que vous devrez probablement jouer du coude pour vous défendre, il semble y avoir bien des jaloux qui ne veulent pas que vous accédiez au succès. Si vous cherchez un emploi, vous aurez beaucoup de succès dans le domaine de l'enseignement ou toute forme d'enquête et d'investigation.

Amour – couple
Pour vous, l'amour s'exprime à travers les marques d'affection, les caresses et le touché en général. Si vous avez des responsabilités imposantes, de jeunes enfants à charge et très peu de temps de disponible, il est évident que vous ne pouvez pas vous accorder des instants de qualité régulièrement en couple.  Il est donc important de remettre les pendules à l'heure et d'envisager une meilleure vision d'avenir ensemble. Il y aura possiblement quelques émotions fortes qui bousculeront votre couple.
 
Amour – célibataire
Autour de votre milieu de travail que vous receviez quelques avances pour lesquelles vous n'êtes pas des plus enthousiastes au départ. De plus, devant un manque de temps, vous pourriez opter pour une relation occasionnelle. Vous pourriez même développer cette relation sur une base amicale au départ. Cependant, il pourrait être déjà engagé et il vous demandera de garder cette relation discrète. Une chose est sûre, vous vivrez une période où les émotions seront passablement sollicitées.

Santé
Avec la grisaille qui s'installe dehors, vous pourriez très bien entreprendre un abonnement dans un centre de conditionnement physique ou de vous procurer des appareils pour vous garder en forme alors que les conditions extérieures ne vous encouragent pas à poursuivre vos activités. Suite à une opération, vous récupérerez rapidement et les résultats seront au-delà des espérances. Vous recevrez d'excellentes nouvelles si vous aviez des inquiétudes au sujet d'examens médicaux. 

GEMEAUX        Du 21 mai au 21 juin

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Le social : 18, 19 et 20
L'amour : 8, 9 et 10
La sphère professionnelle : 6, 7 et 8


Vous êtes une personne qui a généralement la parole assez facile et instinctivement vous chercherez à harmoniser les gens qui vivent des situations conflictuelles. On testera votre patience et vous ne savez plus quand c'est le temps de plaisanter ou d'être sérieux , par moment. En général, vous êtes le bout en train, la personne qui a toujours le mot pour rire et vous savez très bien détendre l'atmosphère au bon moment. Il est possible qu'il y ait des périodes où vous ne saurez pas où vous situer, sur quel pied danser.

Travail – Finance
Il semble que les dossiers commencent à débloquer et il faudra inévitablement terminer ce que vous ne cessiez de remettre à plus tard, quelque chose à conclure avant de vous permettre d'entreprendre quoi que ce soit d'autre.  Peut-être êtes-vous au bord de la démission en raison d'une complexité hors du commun de vos affaires. Heureusement, à la dernière minute, vous obtiendrez des réponses favorables qui vous remettront sur la bonne voie. Excellente période pour négocier auprès des grands organismes et y conclure des ententes et des contrats.

Amour – couple
Vous aurez définitivement besoin de vous rapprocher ce mois-ci. Vous êtes fort probablement un couple qui a beaucoup d'activités et une vie sociale bien remplie, mais il serait très important de prendre du temps pour vous deux et de vous accorder mutuellement de belles petites attentions. Et aussi de vous investir dans quelque chose qui ne vous concerne que vous. Il faudra bien équilibrer les aspects affectifs et sexuels pour que votre relation connaisse l'harmonie.

Amour – célibataire
Il est important de bien faire la part des choses entre la sexualité, l'affection et l'amour. Peu importe vos pratiques, vous pourriez commencer à ressentir des sentiments à l'endroit d'une personne avec qui il faudra inévitablement garder une certaine distance. La séduction sera au rendez-vous et cette celle-ci réussira à créer un peu de confusion dans votre esprit.
 
Santé
La luminosité diminue considérablement sous nos latitudes, ce qui implique souvent qu'on peut ressentir une certaine forme de dépression, la motivation y est moins. Le remède idéal c'est de prendre des vacances. Vous pourriez déjà commencer à commettre quelques abus en ce qui concerne les festivités associés au temps des fêtes. Évitez les aliments trop salés, vos reins et votre système urinaire semblent plus fragiles.

CANCER   Du 22 juin au 22 juillet

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Le social : 20, 21 et 22
L'amour : 11, 12 et 13
La sphère professionnelle : 8, 9 et 10

En général
Vous aurez tendance à frotter en profondeur la maison, vous aurez le sens du détail bien affûté et rien ne vous échappera. D'ailleurs, il ne serait pas étonnant que vous entrepreniez un travail bien précis, une œuvre d'art par exemple qui accaparera toute votre concentration. Généralement, vous vous retrouverez avec de nombreux petits détails à régler qui demandent une grande attention de votre part. Vous devriez apprendre à faire confiance aux autres et à faire un lâcher prise afin d'accepter que les choses ne soient pas toujours selon vos goûts.

Travail – Finance
Vous êtes particulièrement touché par les rumeurs de mise à pied, de déménagement ou même de fermeture d'entreprise. Il faut apprendre à vous faire confiance et que peu importe ce qu'il arrive, on ne pourra pas vous enlever vos forces et vos compétences. Vous êtes en excellente position pour vous négocier une belle carrière avec un avenir très prometteur même si cela implique un changement d'emploi assez radical. Vous serez très motivés à vous lancer dans la recherche d'un emploi qui vous convient davantage.

Amour – couple
Un peu de cocooning en amoureux c'est toujours agréable, mais il y a tout de même des limites et vous avez aussi besoin de voir autre chose que votre salon et la chambre à coucher. Votre partenaire risque de ne pas saisir le fait que vous aimeriez aussi avoir une vie sociale plus active. Cette situation pourrait engendrer un peu de frustration et des conflits entre vous. Essayez de vous accorder une belle sortie chaque semaine, ne serait-ce que d'aller au resto.

Amour – célibataire
Un voisin ou quelqu'un que vous croisez régulièrement pourrait vous manifester un intérêt, mais votre situation familiale ou encore votre ancienne relation freinera vos ardeurs. Si vous êtes célibataire depuis peu, il est important que vous soyez bien installé, que votre chez-vous vous représente vraiment, que vous vous sentiez enfin autonome, à l'aise et indépendant avant d'être en mesure d'ouvrir votre cœur.

Santé
La saison du rhume et de la grippe s'annonce assez virulente, d'où l'importance de renforcer votre système immunitaire avec une bonne alimentation, un peu d'exercice et peut-être aussi quelques suppléments pour éviter toute forme de carence. Il ne serait pas étonnant que vous multipliez les visite chez le médecin, histoire de vous rassurez sur votre bonne santé et d'obtenir une médication préventive. 

LION     Du 23 juillet au 23 août

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Le social : 23, 24 et 25
L'amour : 8, 9 et 10
La sphère professionnelle : 11, 12 et 13

En général
Que ce soit pour une raison familiale, professionnelle, personnelle ou autre, on vous mettra de la pression pour prendre une décision même si on vous dit d'y réfléchir. De plus, il ne serait pas étonnant que cette situation touche orgueil et affecte quelque peu votre estime personnelle d'une manière ou d'une autre. Vous serez possiblement intéressé à revoir la décoration à la maison . Vous aimez impressionner, du moins d'être fier de vos affaires et vous seriez très heureux de recevoir la famille dans un nouveau décor à Noël.

Travail – Finance
L'orgueil a souvent tendance à dominer les natifs de votre signe et quand quelque chose ne fonctionne pas à votre goût vous pouvez avoir tendance à disparaître. Et ce sera après la bousculade émotionnelle que votre esprit d'initiative et le chef en vous prendra la relève pour affronter la situation vaillamment. Peu importe votre position dans l'entreprise, il y a de bonnes chances que l'on vous confie un poste de direction ou du moins des fonctions qui demandent un sens du leadership assez bien développé.

Amour – couple
Si votre relation est toute jeune, vous aurez besoin d'un signe d'engagement de la part de l'autre et de ne plus sentir que vous n'êtes qu'une simple fréquentation. Autrement, votre cœur risque de se durcir et vous mettrez un terme à cette histoire. Vous pourriez même utiliser le terme d'ultimatum pour provoquer un peu les choses. Avec une bonne communication, votre couple pourrait se redécouvrir. N'hésitez pas à explorer quelques facettes cachées de votre sexualité mutuellement, vous y découvrirez un tout nouvel univers.

Amour – célibataire
L'internet et le monde virtuel seront les meilleurs moyens pour faire des rencontres. Même si vous réussissez à fixer un rendez-vous, il y a de bonnes chances qu'il soit annulé pour une raison ou pour une autre. Heureusement, ce ne sera que partie remise, puisque l'intérêt mutuel devrait se poursuivre. Et vous pourriez développer certaines craintes devant l'intensité des sentiments qui vous habiteront. Vous aurez beaucoup de plaisir dans les endroits où il y a beaucoup de monde.

Santé
Si vous souhaitez perdre un peu de poids d'ici les fêtes, vous avez encore le temps d'obtenir des résultats intéressants avec un régime assez sévère. Vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre peau. De plus, le cœur étant la principale fragilité du Lion en général, vous allégerez la pression sur cet organe d'une importance capitale en diminuant votre tour de taille.


VIERGE  Du 24 août au 22 septembre

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Le social et les jeux en groupe: 25, 26 et 27
L'amour : 16, 17 et 18
La sphère professionnelle : 13, 14 et 15

En général
Vous avez l'impression de devoir tout faire sous pression comme s'il y avait toujours une urgence quelque part. L'aspect familial vous imposera passablement de stress ce mois-ci et ce sera sans compter aussi que vous devrez gérer un budget plus restreint et une disponibilité moins souple. Si vous avez décidé de vous acheter un ordinateur ou un autre appareil de communication tel qu'un téléphone intelligent, l'apprentissage de son fonctionnement pourrait vous causer quelques maux de tête.

Travail – Finance
Il y aura quelques et remue-ménages au sein de la direction dans l'entreprise que vous travaillerez et vous pourriez certainement en tirer profit. Ce sera assez subtilement que vous vous immiscerez dans quelques conversations avec vos supérieurs et que vous tirerez votre épingle du jeu. Vous pourriez même adopter un rôle de conseiller et il est possible que vous ayez à élever la voix pour vous faire comprendre. Financièrement, vous réussirez à obtenir les subventions que vous aviez demandées, aussi bien pour démarrer votre propre entreprise que pour effectuer des travaux sur la maison.

Amour – couple
 vous aurez droit à un signe d'engagement très clair de la part de votre amoureux en vous proposant un projet tel que l'achat d'une maison ou même de fonder une famille, vous rassurant du même coup quand à ses sentiment à votre endroit. Vous aurez envie d'être ensemble à la maison, à vous dorloter dans le confort de votre foyer, à vous préparer de bons petits plats, à vous faire des soupers à la chandelle et surtout à échanger une abondance d'affection.

Amour – célibataire
Même si vous rencontrez une personne très sérieuse, vous n'éprouverez pas nécessairement de grandes passions au premier rendez-vous. Si vous la côtoyez autour de votre milieu de travail ou du sien, ce n'est qu'une question de temps avant que l'intérêt se mette à grimper en flèche. Le deuxième rendez-vous sera beaucoup plus stimulant et vous entreverrez aisément un bel avenir avec lui.
 
Santé
Il est possible que vous mangiez quelque chose qui provoque une forte réaction cutanée ou un ballonnement des plus inconfortable. C'est avec une saine alimentation que vous éloignerez les microbes. Soyez prudent à la maison, entre autre évitez de marcher sur un plancher mouillé, de grimper sur un escabeau mal fixé. Bref, vous n'êtes pas à l'abri d'un bête accident. 

BALANCE 

Du 23 septembre au 23 octobre

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Le social et les jeux en groupe: 27, 28 et 29
L'amour : 18, 19 et 20
La sphère professionnelle : 25, 26 et 27

En général
Vous commencerez sûrement déjà vos emplettes pour le temps des fête, du moins vous établirez votre liste de cadeau et prévoir le budget nécessaire. Vous n'aurez pas la langue dans votre poche, vous direz tout haut ce que pensent les autres tout bas, particulièrement si vous devez faire la discipline parmi un groupe de jeune. Il ne sera pas toujours facile de s'entendre avec les gens en général, tout le monde semble vouloir vous contredire alors que vous êtes le signe de l'harmonie. Vous devrez aussi débourser une somme assez importante pour un membre de la famille.

Travail – Finance
Il ne serait pas impossible qu'on vous propose d'embarquer dans une entreprise familiale. Qu'il s'agisse de votre propre famille ou non, vous apprécierez considérablement l'ambiance de travail dynamique. Les négociations seront tendues et il y aura aussi beaucoup d'incompréhension ou alors il manquera trop de détails pour conclure quoi que ce soit. Attention, vous pourriez démontrer des signes d'impatience auprès de bons clients et ce n'est pas nécessairement souhaitable.

Amour – couple
Si vous êtes en couple depuis de nombreuses années, il est possible de traverser une période de profond désintérêt dans votre relation. Heureusement, avant de vous rendre à la séparation, vous aurez l'idée géniale d'entreprendre une thérapie de couple. Du moins, vous réussirez à ouvrir le dialogue pour exprimer ouvertement vos sentiments et vos aspirations. Peut-être qu'un petit recul sera nécessaire, entre autre de retrouver une vie sociale plus active, et vous réussirez à retrouver la voie du désir et de la passion avec l'être aimé.

Amour – célibataire
Si vous invitez un soir un de vos prétendants à prendre un dernier petit café, il est possible qu'il ne parte plus de chez-vous tant vous en aurez à vous raconter. Il s'agira possiblement d'un ami ou d'une connaissance et vous découvrirez son charme sous une nouvelle perspective. Étant une personne assez prudente avec ses sentiments, vous n'accorderez que le statu de fréquentation pendant un bon moment . Vous avez encore besoin de votre liberté.

Santé
Il y aura sûrement quelques occasions de faire la fête, notamment les partys de bureau qui s'organisent et il est possible que vous ne toléreriez pas l'alcool à votre plus grand désarroi. Sensible aux virus du rhume et de la grippe, il est possible aussi que ce soit votre foie qui soit fatigué, provoquant ainsi une forme de congestion des sinus. Si vous ne prenez pas le temps de vous reposer suffisamment, il est clair que votre système immunitaire flanchera et le repos deviendra obligatoire.

SCORPION 

Du 24 octobre au 22 novembre

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Le social et les jeux en groupe: 2, 3 et 4
L'amour : 16, 17 et 18
La sphère professionnelle : 27, 28 et 29

En général
Vous avez fêté ou vous fêterez votre anniversaire prochainement, vos amis et vos proches ne vous oublieront certainement pas cette année, le plaisir sera au rendez-vous même en comité réduit. Vous serez assez inspiré par l'art en général, vous pourriez courir toutes les nouveautés au cinéma, au théâtre, au musée, etc. Vous ne resterez véritablement pas insensible aux problèmes de pauvreté que l'on retrouve dans votre entourage en vous impliquant activement bénévolement, par exemple.

Travail – Finance
Vous pourriez obtenir le poste que vous convoitiez depuis un certain temps dont le salaire est beaucoup plus intéressant. Ce sera sûrement un emploi où vous devrez jouer avec de grosse sommes d'argent ou dans le domaine de l'esthétisme. On vous demandera de suivre une formation ou d'être enseignant vous-même, également. Vous pourriez être témoin d'une situation où quelqu'un profite du système tandis que vous, vous travaillez d'arrache pied. Vous serez tout de même heureux de la tournure des événements en faisant de bonnes heures supplémentaires généreusement récompensées.

Amour – couple
Même si votre partenaire vous offre une splendide bague couronnée d'une demande en mariage des plus spectaculaires, vous pourriez hésiter un peu avant d'accepter. Vous entretiendrez définitivement une vie sociale très active sans votre partenaire, ce qu'il pourrait vous reprocher ouvertement. Le silence est d'or et la parole d'argent, dit -on! Alors peut-être serait-il plus sage de votre part que d'aborder votre partenaire avec des marques d'affection plutôt qu'avec de vertes critiques.

Amour – célibataire
Vous aurez davantage tendance à vous isoler, vous préférerez nettement votre solitude et vous adopterez clairement le dicton qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné. Mais comme vous n'êtes pas précisément un ermite, vous croiserez tout de même des gens à chaque jour et il y aura bien une personne pour qui vous ressentirez un petit quelque chose. Et ce sera réciproque. Le temps finira bien par vous donner une occasion de bavarder.

Santé
Il est possible que vous jouiez un peu au yo-yo avec votre poids en raison d'une abondance de stress qui provient de plusieurs éléments à la fois. Si vous souffrez régulièrement de maux de gorge, de sinusite et tout le système oto-rhino -laryngologique, vous devriez mettre la main sur un traitement, une médication surprenante ou vous obtiendrez enfin une date pour subir l'opération qui s'impose. 


SAGITTAIRE 

Du 23 novembre au 21 décembre

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Le social et les jeux en groupe: 4, 5 et 6
L'amour : 23, 24 et 25
La sphère professionnelle : 2, 3 et 4

En général
Vous vous retrouverez avec de très nombreuses petites obligations sur les bras que vous verrez comme de grandes montagnes insurmontables à franchir alors qu'il ne s'agit probablement que de simples petits détails à régler. Heureusement, vous vous organiserez assez bien pour structurer tout ce qu'il y a à faire au cours des prochaines semaines. De plus, l'éternel enfant que vous êtes aura pratiquement hâte de commencer à faire ses achats de Noël! Vous vous laisserez entraîner par la magie de la période des fêtes qui commence à s'installer dans la plupart des commerces.

Travail – Finance
Peu importe votre âge, vous pourriez enfin trouver votre véritable vocation, le métier pour lequel vous étiez destiné, celui qui vous rendra heureux. Il ne serait pas impossible qu'il s'agisse d'un boulot qui doit se coordonner avec l'étranger et dont vous devrez vous y rendre assez régulièrement. Du moins, il sera important de prendre un recul pour reconnaître votre niveau de bonheur au travail et identifier plus clairement vos véritables aspirations professionnelles.

Amour – couple
Vous pourriez ressentir une certaine distance de la part de votre amoureux. Peut -être que vous-même êtes plus ou moins dans un état favorable pour vivre des moments passionnés. Les différentes responsabilités, la fatigue ou même la grisaille à l'extérieur pourrait vous rendre morose. Heureusement, vous recevrez de plus en plus d'invitation à faire des activités, ce qui mettra un terme à la période plus sombre . Vos amis devraient apporter une nouvelle dimension plus passionnante à votre couple.

Amour – célibataire
Vous aurez davantage envie de profiter de votre liberté et de vivre pleinement votre vie sociale avec vos bons amis. Cependant, vous attirerez continuellement les regards et vous aurez de nombreux candidats qui vous feront quelques avances que vous jugerez plutôt déplacées. Malgré tout, quelques étincelles de sentiments pourraient jaillir pour une personne en particulier, sauf que vous réaliserez bien assez vite qu'elle est déjà engagée ailleurs.

Santé
Il y a de bonnes chances que vous débordiez d'énergie. Mais soyez tout de même assez prudent, votre surexcitation peut vous rendre distrait ou brusque, engendrant une blessure assez désagréable. Si vous êtes dans l'angoisse de l'attente de résultats de tests médicaux, vous serez plus qu'heureux d'apprendre que vous n'avez rien de grave ou que vous bénéficierez des soins apportant une guérison rapide.


CAPRICORNE 

Du 22 décembre au 20 janvier

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Le social et les jeux en groupe: 6, 7 et 8
L'amour : 25, 26 et 27
La sphère professionnelle : 4, 5 et 6

En général
Peut-être en raison du froid qui s'installe, votre rythme commence à ralentir, un peu comme si vous aviez envie d'hiberner. Vous ferez probablement des activités beaucoup plus tranquilles et plutôt seul. De plus, vous serez investi par une créativité assez extraordinaire, vous pourriez amorcer une forme d'art qui vous passionne et dont vous y consacrerez beaucoup de votre temps. Ce sera aussi sous une forme passive que vous prendrez le temps de décompressé en admirant les talents artistiques des autres. Notamment, vous pourriez vous retrouver assez souvent au cinéma ou carrément devant la télé ce mois-ci.

Travail – Finance
Vous pourriez être accablé par un bon gros rhume et ainsi prendre quelques jours de repos. D'une manière ou d'une autre, vous serez beaucoup moins efficace ce mois-ci en général. Si vous travaillez dans un commerce aux détails, vous aurez clientèle nombreuse à servir et elle pourrait avoir des demandes plutôt confuses à vous faire. Chercheur d'emploi, vous serez tenté de vous diriger vers un boulot moins stressant, quelque chose où vous aurez moins de responsabilité et aussi un horaire moins chargé.
 
Amour – couple
Il est important de s'échanger quelques mots d'amour de temps à autre pour sentir que vous ne vous éloignez pas sentimentalement. Autrement, il y a un risque que votre partenaire ou vous-même soyez tenté de sauter la clôture. Vous pourriez voir d'un mauvais œil un projet que votre partenaire aurait envie d'entreprendre. Vous n'aurez surtout pas envie de vous imposer un stress supplémentaire en ce moment. Cette idée fera son bout de chemin entre vous et finira par amener votre couple vers une perspective d'avenir bien meilleure.

Amour – célibataire
Le travail et les obligations familiales risquent de ralentir vos démarches et même votre intérêt pour vous mettre à la recherche de l'âme sœur. La priorité est accordée à vos proches et surtout à vos enfants si vous en avez. Même si vous tentez de planifier un premier rendez-vous avec un de vos prétendants, il risque d'être annulé à la dernière minute pour une histoire de famille ou pour le travail. Un peu de solitude serait aussi apprécier, vous ressentirez le besoin de faire le point sur vos sentiments , surtout si vous avez vécu une rupture dernièrement.

Santé
Si vous avez quelques malaises, ils disparaîtront comme par enchantement. Vous n'avez qu'à mettre votre concentration ailleurs que sur vos problèmes de santé mineurs pour qu'ils s'estompent et se guérissent par eux-mêmes. Le repos s'imposera pour éviter d'accueillir les virus du rhume et de la grippe à bras ouverts.  De plus, un épuisement professionnel peut conduire à une dépression.


VERSEAU 

Du 21 janvier au 19 février

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Le social et les jeux en groupe: 8, 9 et 10
L'amour : 23, 24 et 25
La sphère professionnelle : 6, 7 et 8

En général
Il y a de bonnes chances que des amis vous proposent une belle aventure, un voyage assez important et surtout hors du commun que vous ne pouvez absolument pas refuser. Sauf que la confusion pourrait régner, peut-être même au point de vouloir tout annuler. Vous pourriez avoir l'esprit qui surchauffe d'idées et de projets, vous être très intuitif et votre créativité dépassera l'entendement. Notamment, vous vous investirez possiblement dans une forme de levée de fond et vous connaîtrez beaucoup de succès, vous arriverez à en faire parler dans les médias entre autre.

Travail – Finance
Le stress sera certainement omniprésent ce mois-ci et vous aurez une clientèle très abondante particulièrement si vous travaillez dans un commerce au détail. Et vous n'aurez pas envie d'être soumis à cette pression continuellement, en fonction des soubresauts de l'économie ou de la direction. Il y a de bonnes chances que vous reconsidéreriez assez sérieusement votre emploi. Vous avez besoin d'un contact avec les gens aussi bien au niveau artistique, communicationnel que dans le domaine de la santé.

Amour – couple
Vous ne tiendrez absolument pas en place, vous avez fortement besoin de bouger, de vous amuser et de vous faire plaisir avec votre amoureux. Même si votre relation a plusieurs années derrière la cravate, vous serez à l'affût de toutes les festivités où vous pourriez participer activement ensemble. Peut-être que de vous abonner dans un centre de conditionnement physique ensemble serait une excellente idée pour vous rapprocher ou encore de suivre un cours de danse.

Amour – célibataire
Vous êtes bien l'un des rares signes pour qui le célibat n'est pas quelque chose de dramatique. Vous appréciez fortement votre liberté et vous ne la sacrifierez pas avant d'avoir trouvé votre âme sœur. Vous serez attiré par des gens d'une autre nationalité, ne serait-ce que vous pour découvrir leur culture vue sous un autre angle. Il ne serait pas étonnant qu'au cours de la première moitié de novembre, vous ayez à annuler un rendez-vous avec un prétendant pour une raison ou pour une autre.

Santé
Nombreux sont les Verseau avant-gardiste au sujet de leur alimentation.

 Vous êtes à l'affût de toutes les nouvelles découvertes et vous êtes le premier à essayer un nouvel aliment pour ses propriétés contre le cancer par exemple. De plus, il ne serait pas impossible que vous vous lanciez dans un nouveau régime révolutionnaire pour vous permettre de rentrer dans des vêtements qui ne vous font plus depuis un certain temps déjà.


POISSONS 

Du 20 février au 20 mars

Les meilleurs jours ce mois-ci pour :
Le social et les jeux en groupe: 11, 12 et 13
L'amour : 29 et 30
La sphère professionnelle : 1 et 2

En général
Vous aurez tendance à planifier quelque chose d'assez imposant comme réception et vous devrez déjà commencer les préparatifs, du moins à convaincre quelques personnes de s'impliquer davantage. De plus, pour éviter toute la cohue dans les magasins et centre d'achat, vous commencerez déjà vos décorations et aussi la course folle aux cadeaux de Noël. À quelques semaines de Noël, vous serez heureux d'apprendre qu'il y aura de grandes réconciliations dans la famille. Vous serez enfin en mesure de préciser qui recevra et qui participera aux festivités.

Travail – Finance
Le temps est une denrée assez rare pour bien du monde, il est clair que vous devrez gérer votre temps très minutieusement. Vous ferez d'importants préparatifs pour que les choses ne puissent avancer comme vous le souhaitez. L'idée de démarrer votre propre entreprise pourrait se manifester, du moins vous aurez  la tête pleine de projets. Cependant, avec les temps des fêtes qui approchent, il est possible que vous soyez légèrement freiné dans vos démarches.

Amour – couple
Tandis que la planète Mars s'amène dans votre signe, elle ne facilitera pas l'harmonie à la maison, votre patience sera mise à rude épreuve. Il ne serait pas mauvais que d'entreprendre des activités sportives ensemble ou séparément pour améliorer la situation. Il y aura sûrement quelques bonnes discussions très animées et la tension pourrait devenir palpable par moment. Peut-être y a t-il quelques frustrations qui doivent impérativement s'exprimer entre vous.

Amour – célibataire
Il est peu probable que vous ayez le temps ou même le désir de faire une rencontre. Vous serez probablement débordé par la vie professionnelle et familiale, d'où le manque d'intérêt pour sortir quelque part. Par contre, il ne serait pas impossible qu'une personne vous ait remarqué au cours d'une activité sociale et tentera de vous proposer un premier rendez-vous. Celle-ci aura un charme des plus envoûtants.

Santé
Le moindre malaise au foie vous invitera à suivre une cure assez drastique qui aura des résultats bénéfiques très rapidement. La saison froide annonce bien souvent des problèmes au niveau des articulations et des os pour bien du monde. Vous ne serez pas épargné par ce phénomène. De plus, il est possible de connaître quelques problèmes sur la peau qui pourrait s'assécher et démanger considérablement.