La météo des signes pour l'année 2019



Bélier (21 mars – 20 avril)
Vous aimez discuter avec les gens dans votre vie personnelle et professionnelle. Cela peut avoir provoqué des bouleversements qui ont empêché votre évolution dans votre carrière. C’est le moment d’être moins impulsif et combatif. Soyez plus diplomate et prenez le temps d’écouter les autres avant de répondre.
Cette année pourrait connaître un grand changement en amour. Si vous rencontrez quelqu’un avec qui le courant passe bien, essayez d’établir votre relation à un rythme plus lent. Apprenez à connaître la personne et laissez-la apprendre à vous connaître. Si vous tenez compte de ces conseils, une relation passionnante pourrait se développer cette année.


Taureau (21 avril – 21 mai)
Vous aimez les bonnes choses de la vie, comme la bonne bouffe, le vin, les vêtements et les voitures. Évitez les excès, car cela pourrait entraîner une prise de poids ou des dépenses excessives.
C’est aussi l’année qui met en avant les relations amoureuses nées de votre travail ou de vos affaires. Vous pourriez trouver une relation amoureuse avec un fournisseur ou même un client. Il est également possible que vous ayez des relations professionnelles uniques cette année. Vous aurez peut-être une opportunité d’emploi où la personne souhaitera vous apprendre son métier afin que vous puissiez reprendre son affaire un jour. Cette relation pourrait aussi devenir romantique.

Gémeaux (22 mai – 21 juin)
Une de vos meilleures caractéristiques est que vous êtes une personne très curieuse. Cette curiosité vous permettra de trouver une nouvelle opportunité de carrière que vous n’envisagiez pas avant 2019. Découvrez-la, car cela pourrait être passionnant sur le plan intellectuel.
L’un des meilleurs moyens de trouver l’amour est de voyager. En voyageant, vous rencontrerez un intérêt amoureux ou vous découvrirez si votre partenaire actuel et vous êtes vraiment compatibles. L’un des gros problèmes auquel vous serez confronté sera de savoir si vous pouvez vous installer et être fidèle à un partenaire.


Cancer (22 juin – 22 juillet)
Vous avez longtemps voulu devenir parent. Cette année, vous aurez peut-être l’occasion de dorloter ou de conseiller une personne qui a besoin de vous. Pour certains, ce sera la bonne année pour avoir un enfant. Pour d’autres, ce sera le moment de prendre soin de quelqu’un dans une relation amoureuse. Le problème, c’est que cela entraînera aussi des responsabilités, comme devoir faire plus pour que la relation dure.
Au fur et à mesure que l’année avancera, la pression des responsabilités supplémentaires mettra à l’épreuve votre fidélité et votre engagement envers cette relation. Veillez à définir des limites dans n’importe quelle nouvelle relation. Si vous êtes dans une relation bien établie, fixez des limites pour éviter que votre partenaire ne devienne trop dépendant de vous.
Au travail, vous pourriez avoir la possibilité de faire du bénévolat pour un projet qui pourrait mener à une promotion et à une augmentation.

Lion (23 juillet – 22 août)
Ce sera votre année pour être un leader au travail. Vous aurez peut-être l’occasion de diriger une équipe ou de recevoir une promotion où d’autres dépendront de vos conseils. Cette opportunité d’emploi pourrait aussi générer un bonus en fin d’année.
Dans votre vie amoureuse, votre grande personnalité vous rendra très populaire auprès des autres. Veillez à ne pas ignorer les besoins de votre amoureux en faisant tourner la relation autour de vous. Si vous permettez à votre nature généreuse et aimante de briller, cette année pourrait être celle de la création de la relation que vous désiriez.
Vous pourrez ressentir une grande connexion avec votre partenaire en prenant des vacances romantiques ensemble, en faisant des voeux mutuels ou en renouvelant ceux qui ont été faits il y a plusieurs années. Prenez le temps de communiquer vos sentiments et de résoudre les problèmes difficiles, cela vous rapprochera plus que jamais.


Vierge (23 août – 22 septembre)
Vous passez trop de temps à travailler, ce qui a peut-être déséquilibré votre vie. Cette année est l’occasion de réorganiser votre travail et votre vie personnelle pour pouvoir profiter de vos relations et vous amuser davantage. Si vous vous y engagez, vous rencontrerez probablement quelqu’un avec qui vous pourrez avoir le genre de relation amoureuse que vous désirez.
Votre nature perfectionniste vous a empêché de trouver l’amour dont vous rêviez. Si vous êtes moins critique envers vous-même et que vous pratiquez plus l’acceptation de soi, vous tomberez plus profondément amoureux de l’autre. Cette relation peut aussi entraîner certaines restrictions, par exemple un amoureux a besoin de votre compréhension et de votre soutien à cause d’un problème de santé. Ce ne sera pas un problème pour vous, car vous pourriez avoir un retour important sur l’un de vos investissements cette année.

Balance (23 septembre – 22 octobre)
C’est une année d’amélioration personnelle pour vous. Vous avez tendance à vouloir plaire aux autres et à négliger vos besoins pour donner aux autres ce que vous pensez qu’ils veulent. Vous allez enfin suivre un cours de développement personnel ou consulter un conseiller qui vous aidera à résoudre ce problème. Vous continuerez d’être populaire et d’avoir de nombreuses occasions en amour, mais veillez à prendre votre temps et à choisir judicieusement avant de vous engager envers une personne en particulier.
Dans le passé, vous avez été attiré par des personnes séduisantes au détriment des qualités plus durables requises dans une relation à long terme. Vous êtes prêt à avoir plus de profondeur dans vos relations. Vers le milieu de l’année, vous découvrirez une relation qui vous offrira à la fois l’attirance physique et la satisfaction émotionnelle que vous voulez. Vous connaîtrez cette personne quand vous la rencontrerez grâce à votre capacité de lui parler comme si vous la connaissiez depuis des années. Cette relation vous permettra d’avoir un lien profond et significatif qui pourrait mener à une relation plus intense.


Scorpion (23 octobre – 22 novembre)
Évitez la tendance à vous venger de quelqu’un qui vous a fait du mal. Cela demandera trop d’énergie et vous privera de vos talents dans des domaines qui amélioreront votre vie, comme le travail. Si vous utilisez vos ressources, vous pourriez trouver un travail encore meilleur cette année, où vous pourrez vous épanouir davantage.
Vous aspirerez à une connexion plus profonde. Choisissez de façon sélective des événements sociaux où vous pourrez rencontrer une personne de caractère et profonde, comme vous. Restez à l’écart des soirées où l’on ne fait que boire. Cherchez des soirées où les gens se servent de leur esprit, comme la lecture, ou de leur cœur, comme une activité de bénévolat. La personne que vous rencontrerez sera susceptible d’être profondément impliquée dans la construction de sa carrière. Veillez donc à être patient et compréhensif pour permettre à votre relation de s’épanouir.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)
C’est une excellente année pour vous, surtout à l’étranger où vous pourrez vivre une belle aventure! Lors de vos voyages, vous ferez de nouvelles amitiés excitantes. Comme vous tenez beaucoup à votre liberté, les relations iront et viendront tout au long de cette année. Cela ne vous dérangera pas, car vous aimez aller et venir à votre guise et ne pas avoir de comptes à rendre.
Il peut également s’agir de l’année de votre promotion ou de la recherche d’un emploi qui vous permettra d’avancer en prenant de plus grandes responsabilités et en amenant les autres à atteindre un objectif important. Prenez des initiatives et n’ayez pas peur de prendre des risques pour essayer quelque chose de nouveau dans votre carrière.


Capricorne (22 décembre – 20 janvier)
Travailler dur et satisfaire votre ambition est l’objectif principal de 2019.
Si vous pouvez créer des limites fermes et trouver du temps pour votre vie sociale, vous pourrez aussi trouver un partenaire amoureux. Veillez seulement à ne pas passer trop de temps au travail et pas assez dans votre relation. Cela peut conduire à des drames, des ruptures, ce qui peut vous empêcher d’atteindre vos objectifs de vie.
Si vous choisissez judicieusement votre partenaire cette année, vous pourrez construire une relation durable pouvant même aboutir à une union. Vous pourriez aussi recevoir une grande promotion.

Verseau (21 janvier – 19 février)
Il s’agira de votre année pour faire une grande découverte. Vous pourrez prendre l’une de vos brillantes idées et en faire une nouvelle entreprise. Ou bien, vous pourrez prendre votre idée et l’utiliser pour améliorer votre présence dans l’entreprise pour laquelle vous travaillez actuellement.
C’est aussi une très bonne année pour sortir avec des amis, faire des rencontres et s’amuser. Lors de l’un de ces événements, vous rencontrerez une personne avec qui vous sentirez un lien facile et authentique, qui pourrait aboutir à une relation durable. Mais d’abord, vous devrez développer une amitié avec la personne.
Vous êtes charismatique et aimez la conversation. Veillez donc à ce que la qualité la plus importante que vous partagez avec votre partenaire soit votre capacité à communiquer ensemble. Sinon, vous vous ennuierez et ne serez pas satisfait par votre nouvelle relation. D’autre part, soyez honnête avec l’autre personne concernant votre besoin de liberté, pour passer du temps avec vos amis et participer à d’autres activités. Si vous parlez de votre besoin d’indépendance, vous éviterez des conflits potentiels dans votre relation.


Poissons (20 février – 20 mars)
C’est l’année parfaite pour faire du bénévolat ou vous engager dans une association
C’est aussi votre année pour trouver la relation d’âme sœur que vous désirez, si vous vous engagez à socialiser en public au lieu de vous contenter d’en rêver. Vous rencontrerez quelqu’un qui sera orienté spirituellement comme vous, et qui aimera les animaux. Mais retirez vos œillères pour voir la personne comme elle est et non comme vous voudriez qu’elle soit.Vous éviterez ainsi de vous sentir comme une victime dupée.
Vous êtes susceptible de rencontrer quelqu’un dans un environnement de service ou de bénévolat, et non dans un événement social comme une soirée. Si vous choisissez judicieusement votre partenaire, votre relation pourrait durer sur le long terme.
Peu importe votre signe, en 2019 il s’agira de trouver ce qui vous apporte joie et bonheur, que ce soit pour trouver une nouvelle relation, améliorer la relation dans laquelle vous êtes déjà, trouver le travail de rêve que vous avez toujours souhaité, ou améliorer vos finances et profiter d’une plus grande prospérité.