La météo des signes ( horoscopes)


HOROSCOPE DE LA SEMAINE DU 03 DÉCEMBRE AU 09 DÉCEMBRE 2018 –


Bélier (21 mars-20 avril)
Amour:
Côté cœur, le bonheur devrait être au rendez-vous. Le moment est favorable à un engagement sérieux : pensez-y si vous avez quelqu’un en tête. Si votre couple est déjà formé depuis quelque temps, vous allez vivre votre vie à deux avec le plus grand plaisir, sous l’égide de la planète Vénus ! Si vous êtes seul, vous ne le serez plus bientôt, aussi avec le plus grand plaisir, sous l’oeil complice de la planète Mercure !
Travail:
Uranus devrait favoriser votre expansion professionnelle. Ne vous braquez pas en cas de changement imprévu dans votre travail.
Famille:
Vous attachez une importance primordiale à vos proches, et vous allez le prouver une fois de plus cette semaine !


Taureau (21 avril-21 mai)
Amour:
Les astres protégeront votre vie amoureuse. L’action simultanée de trois planètes promet une rencontre importante à bien des solitaires. Si votre couple est déjà constitué, ces planètes seront également favorables : elles vous aideront à établir une relation de confiance et de respect mutuel avec votre conjoint ou partenaire.
Travail:
La Lune vous incitera à faire preuve d’exigence et de lucidité dans votre travail.
Famille:
En raison de cette position inconfortable de Saturne dans votre Ciel, il pourrait y avoir du tirage dans vos relations sociales, surtout avec des personnes âgées. Vous vous sentirez peut-être un peu délaissé.
Gémeaux (22 mai-21 juin)
Amour:
Prenez l’air. Ne vous bloquez pas sur les défauts de votre conjoint. La sagesse indienne dit : « Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n’en a pas ». Réfléchissez-y, et agissez en conséquence ! Célibataire, vous serez convaincu que vos plus beaux rêves d’amour vont se réaliser comme par un coup de baguette magique. Et c’est effectivement ce qui se passera, grâce à un grand coup de pouce des planètes Vénus et Mars.
Travail:
Dans le domaine professionnel, vous aurez de bonnes idées, et vous ramerez très fort pour les faire accepter. Si vous vous heurtez à de puissantes résistances, vous saurez frapper un grand coup.
Famille:
Conseil de Saturne : sachez que vos êtres chers ont besoin que vous leur prêtiez plus d’attention en ce moment.


Cancer (22 juin-21 juillet)
Amour:
Profitez ! Les astres vous gratifieront d’une semaine de pur délice amoureux. Ils inciteront votre partenaire à être disposé au mieux envers vous et à se montrer plein d’attentions et de prévenances. Vous aurez droit à des moments ineffables. Célibataire, pas de grands bouleversements dans votre vie amoureuse. Vous connaîtrez de bons moments, qui éclateront comme les gros orages d’été. Allez, n’en soyez pas désabusé, vivez pleinement au jour le jour en attendant l’arrivée de quelque chose de plus gratifiant.
Travail:
Jupiter et Uranus dans votre Ciel vous pousseront très certainement à améliorer votre situation professionnelle.
Famille:
Evitez de monter sur vos grands chevaux et de faire preuve d’un despotisme exacerbé.


Lion (22 juillet-22 août)
Amour:
Votre vie de couple ? Plutôt tranquille. Mais cette routine vous conviendra très bien. Ceux d’entre vous qui ont été confrontés à des soucis familiaux profiteront de ce climat pour évacuer les dernières tensions. Et s’il vous prend l’envie de voir du monde, vos amis se feront un plaisir de répondre présents à vos invitations. Célibataire, votre secteur amour sera nettement plus animé, et pour cause ! Avec Vénus qui l’influence, il y aura de l’amour dans l’air. Un coup de foudre ? Même si ce n’est pas dans vos habitudes, n’aurait rien d’impossible.
Travail:
On peut craindre des changements brusques dans votre vie professionnelle ou des difficultés à obtenir ce que vous voulez.
Famille:
Votre vie familiale sera influencée par Vénus. Vous serez donc plus attentif à la qualité de vos relations avec vos proches, et ferez tout pour régler les conflits qui gênent l’harmonie.


Vierge (23 août-22 septembre)
Amour:
Plaisir et bien-être ! Voilà le programme fort alléchant qui vous attend. Vous serez bien dans votre peau, et vos relations avec votre conjoint y gagneront en harmonie. Vous saurez lui communiquer votre optimisme. Et puis, entre vous, l’entente sexuelle sera excellente. Bref, il fera bon vivre à vos côtés. Si vous êtes libre, vous en aurez assez du célibat. Cela tombe bien, car vous devriez rencontrer le grand amour bientôt.
Travail:
Uranus vous poussera à mener à bien les projets que vous avez mis sur pied. Vous aurez besoin d’être apprécié, reconnu à votre juste valeur par votre entourage.
Famille:
Cet aspect de Jupiter pourra faire remonter à la surface des problèmes familiaux que vous pensiez définitivement réglés. Il ne faudra pas hésiter, cette fois, à affronter carrément les choses, de manière à les solder une fois pour toutes.


Balance (23 septembre-20 Octobre)
Amour:
Attention ! Cet aspect de Neptune entraîne souvent des remous conjugaux, parfois des ruptures ou des rejets, des éloignements ou des souffrances. Mais en même temps, si vous y mettez de la bonne volonté, vous vous comprendrez mieux, découvrirez certaines choses sur votre vie de couple. Célibataires, le présent trio astral plutôt remuant pourrait vous mettre le coeur à l’envers. Certains d’entre vous verront resurgir un amour du passé, d’autres succomberont au charme d’un voisin de palier ou d’un collègue.
Travail:
Dans le travail, vous risquez d’aller au-devant de difficultés inextricables. Les projets que vous envisagerez auront peu de chance d’aboutir.
Famille:
Le bel aspect de Jupiter décuplera votre désir d’améliorer le bien-être des vôtres. Vous aurez la possibilité de consolider les finances familiales et de rendre agréable la vie au foyer.


Scorpion (21 octobre-22 novembre)
Amour:
Célibataire, c’est plus votre sensualité qui sera à l’honneur que vos sentiments cette fois-ci. Mars et la Lune rendront irrésistibles vos partenaires, et vous serez tenté de ne pas remettre à une autre nuit ce que vous pouvez consommer le soir même ! En couple, si vous n’y prenez pas garde, vos obligations professionnelles pourraient avoir de fâcheuses répercussions sur votre vie à deux. À force de vous voir en coup de vent, votre bien-aimé va finir par se fâcher ou se lasser.
Travail:
A vous les grands projets ! Vous voulez monter votre propre affaire ou élargir vos horizons professionnels ? Eh bien, foncez maintenant, en prenant soin, toutefois, de ne pas sous-estimer les risques.
Famille:
Comme vous essaierez sérieusement de faire obstacle à votre esprit de critique, vos relations avec vos amis seront nettement plus chaleureuses, et vous serez le premier à être surpris et enchanté de cette heureuse évolution.


Sagittaire (23 novembre-21 décembre)
Amour:
Soyez franc. Vous feriez bien de jouer cartes sur table avec votre conjoint, sans tenter de lui dissimuler certaines choses qu’il désire ardemment savoir. La franchise vous sortira de toutes les situations trop complexes. Cela ne signifie cependant pas que vous devrez renoncer à votre jardin secret. Célibataire, votre coeur s’embrasera. Néanmoins, attendez que la passion soit un peu retombée pour prendre une décision, en toute connaissance de cause.
Travail:
Vous bénéficierez de la confiance et de la protection de vos supérieurs qui contribueront à vous pousser en avant. Vos collègues de travail seront des alliés puissants et efficaces.
Famille:
Soyez attentif : il est possible qu’un de vos enfants traverse en ce moment une période de déprime. Aidez-le en vous montrant compréhensif. Encouragez-le à faire chaque jour une chose qui lui fait vraiment plaisir.


Capricorne (22 décembre-20 janvier)
Amour:
Avec Vénus l’amour ne désertera guère votre cœur. Votre semaine sera ensoleillée de rencontres agréables, de compliments galants, et d’attentions qui iront droit au cœur. Malheureusement, la réalité profonde ne sera pas toujours à la hauteur de l’aura qui l’entoure. Vous aurez donc intérêt à garder le contact avec la réalité afin de prévenir d’amères déceptions.
Travail:
Veillez à dominer votre crise d’autorité en milieu professionnel.
Famille:
Avec les enfants, il n’y aura guère de quoi pavoiser. Quelques conflits sont à craindre.


Verseau (21 janvier-19 février)
Amour:
En couple, vous connaîtrez une période heureuse. Certains décideront de vivre ensemble, ou même d’avoir un enfant. Célibataire, la vie vous sourira. La semaine mettra les meilleures chances amoureuses de votre côté. Ayez donc confiance en votre charme et jouez tous vos atouts physiques, qui, vous le savez bien, sont nombreux. Votre sex-appeal sera renforcé. Qui pourrait vous résister dans ces conditions ?
Travail:
Dans votre travail, efforcez-vous de dépasser certains problèmes mineurs, comme la tension actuelle entre collègues.
Famille:
Ne tournez pas systématiquement le dos à tous ceux qui se plaignent de leurs malheurs, les prenant pour des lâches ou les accusant de mauvaise foi.


Poissons (20 février-20 mars)
Amour:
Tout roule. Le puissant souffle de Jupiter instillera à votre vie conjugale un épanouissement soudain. Inhibitions, tabous, blocage… tout sera balayé d’un coup de vent quasi magique ! Célibataire, bougez, changez de look et… de partenaire. Bref, faites une sorte de grand nettoyage de printemps et donnez à votre vie sentimentale un bain de jouvence. Vous devrez vous sentir parfaitement libre et disponible pour pouvoir profiter au maximum des formidables opportunités amoureuses qui vont se présenter à vous et à vous seul.
Travail:
Dans votre métier, évitez de vous lancer dans de nouvelles entreprises ou d’aborder des domaines qui ne vous sont pas familiers. Vous risqueriez en effet d’avoir des problèmes.
Famille:
Les influx favorables vous rendront charmant, sociable, ouvert. Vous vous sentirez bien dans votre peau et vous communiquerez votre joie de vivre à vos proches.
Bonne semaine astrale !


* Nous remercions notre partenaire : selection-voyance.fr